skip to Main Content
Numérisation 3D et relevés

Lasergrammétrie, photogrammétrie 3D, SLAM…

Nous réalisons tout type d’acquisition 3D et mettons en place les moyens nécessaires en fonction des problématiques. De l’objet au site, nous sommes à même de numériser à des résolutions inframillimétriques et en couleurs dans tout type d’environnements (contexte muséal, grottes, etc.).

Les évolutions technologiques et la démocratisation des méthodes de numérisation 3D ayant naturellement entraîné un engouement important pour ce type de données, nous souhaitons, dans ce contexte, apporter une démarche  scientifique, précise et qualitative, afin de répondre aux enjeux qui sont posés.

Notre réseau de partenaires (dronistes, topographes, etc) nous permet de rester à la pointe de toutes les technologies et de maintenir un niveau de qualité toujours plus important.

Les acquisitions nous permettent de produire des données 3D directement utilisables : nuages de points, maillages texturés. Des documents graphiques, plans, coupes, orthoimages sont réalisés par des dessinateurs spécialisés dans les monuments historiques à partir de ces données 3D

Back To Top